Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 22:30

 

Mercredi radio de contrôle pour Titi … Le suros a l’air d’être stabilisé et elle ne boite plus du tout (même au test de flexion) mais c’est toujours sensible à la pression donc la veto à pris la décision de prolonger l’arrêt de Titi de 15j… Encore 15j de pas, rien de grave dans l’histoire cela prend juste plus de temps …

 

Mais bon adieux veaux vaches cochons …

 

Mon stage aux écuries Nicolas Brodziak prévu depuis janvier dernier tombe donc à l’eau enfin tel que j’avais rêvé avec Titi car finalement ils ont qd même gentiment accepté que j’accompagne mes deux copines Sandrine et Johanna à pieds en auditeur libre…Et le complet de Clélia du 15juin tombe aussi à l’eau alors qu’elle a passé toute la saison à l’attendre. Bref c'est pas la joie ... :/

 

On aurait pu tenter le diable en poussant le vice en l’amenant quand même mais la veto à parler de mésothérapie calcique et autres horreurs comme ça et c’est là qu’on se dit que malgré tout elle a 7ans c’est son premier vrai bobo véto ou, en plus, c’est même pas de faute, donc on va pas être a une semaine près

 

Concernant Titi, je traite la brulure au Ialuset elle est propre et superficielle. Je dois aussi après l’avoir marché lui appliqué une poche de froid pendant 10min (à coup de sac de petit pois ou de pomme pote congelés c’est très fun ^^ )

 

 

Elle est toujours sous stable boots mais je trouve que ça macère un peu donc on a tenté de les enlever ce soir … On verra demain…

 

En attendant, franchement elle m’épate, elle est toujours super sage et ne prend pas n’importe quelle occaz pour sauter en l’air. Mais bon clairement elle en a marre donc on essaie de diversifier… Donc au programme : balades à pied et à cheval, travail en cordelette, travail en liberté a cheval, travail des extensions…le tout au pas …

Donc en gros là elle a 15j d’arrêt jusqu’au 11juin et après remise au travail sur 10jours et départ pour le pré prévu fin juin… Et on reprendra le boulot en juillet :)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi C'est Tirelire ...

  • : Dorothée Pain
  • : Γνoθι σεαυτόν
  • Contact

Recherche Dans Le Blog De Titi

Agenda De Tirelire

Liens