Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 22:09

Verdict ce soir...  Verdict  : RAS

Des petits chevaux bien plus en forme qu'hier, pas de mouches et moins 10° ca aide !!
Du coup une Titi tres disponible ce soir.
Donc petite virée en carriere pour faire un peu d'etho : flexion, mobilisation des hanches la miss est attentive meme si parfois elle irai bien faire du snapping du coté de Miss et Déesse ...

Donc on passe a l'un des rare exo qui pose pb: le spray ....
Est-ce à elle ou à moi que le spray pose pb ?
Certainement un peu des deux, car bizarrement sur mon ancien cheval le spray posait pb aussi ... Du coup, peut etre ai-je abordé l'exercice la premiere fois avec des mauvaises ondes ...Certainement meme, car la coincidence est trop troublante pour en etre une veritable ...

Donc nous voila partie pour faire de la desensibilisation ...
Chose importante que j'ai appris a la Beaume la notion de rythme ... Refaire les meme gestes en rythme permet au cheval d'anticiper sur ce qui va se passer et donc de ne pas etre surpris (enfin c'est comme cela que j'ai compris et que j'explique la chose ) et effectiviement cette nuance ajoutée a mes exercices m'aide beaucoup et la c'est encore le cas ...
Pas encore tiptop, il faudra certainement une autre seance mais deja beaucoup de choses se sont reglées.
Apres un peu de liberté, Titi fais la belle devant les juments du pré voisin et retour dans son pré avec un demarrage plein cul pour aller reveiller Kapie et Frisbee qui vont la suivre dans son delire et c'est partit pr 20min de conneries, saut de butte, postérieur au dessus du garrot, galop a fond et demi tour ... Dommage pas d'appareil photo grrrr Steph aurait adoré voir ca ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Moi C'est Tirelire ...

  • : Dorothée Pain
  • : Γνoθι σεαυτόν
  • Contact

Recherche Dans Le Blog De Titi

Agenda De Tirelire

Liens